AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gareth ; Avez-vous jamais rencontré végétal plus adorable ? [M / Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Quintessence.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

MessageSujet: Gareth ; Avez-vous jamais rencontré végétal plus adorable ? [M / Libre]   Lun 14 Mar - 3:06


Image 1
Environ 560 ans
Mâle
8m70*16m50
19 tonnes
Sinememoria
Voir Particularités*
Terre
100%






GARETH


Histoire.
Gareth a été le deuxième à être libéré, juste après Aloup des Vents. Son expérience dans la Gueule fut très éprouvante, plus que pour la plupart des autres dragons.
La pression exercée par la Montagne l'étourdissait fréquemment, il devait lutter pour rester conscient tant la douleur sourde l'engourdissait et l'entrainait dans les profondeurs. Lorsqu'il ouvrit les yeux, lucide comme il est, il ne mit pas longtemps à comprendre que paniquer ne servirait à rien dans le cas présent. Il se calma dès les premières minutes, se concentrant surtout pour ne pas défaillir et replonger. Plus tard, il apprendra que le fait de lâcher prise signifiait la libération pour beaucoup de ses semblables. Ce ne fut pas le cas pour lui.
Il resta ainsi pendant très longtemps. Il ne pouvait dire combien de temps exactement, n'ayant aucun repère, mais il sut, en partageant plus tard son expérience avec d'autres, qu'il était l'un de ceux à être rester prisonnier le plus longtemps.
Et pendant tout ce temps, il était habité par un calme souverain. Un calme souverain, certes, mais amer, triste et désespéré également. Il était clair pour lui qu'il ne survivrait pas. Qu'il mourrait de faim sous peu. Ou qu'il succomberait aux attaques invisibles qui étaient faites contre son coeur et son âme. Quelle importance de toute façon ? Il n'avait aucun souvenir de sa vie antérieure, rien à quoi se raccrocher. Il était une coquille vide qui allait le rester jusqu'à la mort. Pas une grande perte, même pour lui.
Il avait accepté son sort et attendait l'inévitable quand enfin il fut relâché.
Une fois à l'extérieur, il fut accueilli par Aloup des Vents, à qui il posa un milliard de questions, dont une bonne partie restèrent sans réponse étant donné que Aloup n'en savait pas plus que lui.
Dès lors qu'il noua contact avec un de ses semblables, il ne voulut plus jamais s'en priver. Animé d'une grande compassion, il prit particulièrement à coeur d'accueillir et d'aider les nouveaux arrivants. Après ce que lui-même avait vécu, comment ignorer pareille souffrance et comment la laisser submerger ceux qu'elle assaillait sans rien faire ?
Depuis sa Libération, il campe donc devant la Gueule autant que faire se peut en attente d'une nouvelle âme à remettre à flot. Il s'en rend presque malade, repoussant ses limites de résistance à l'atmosphère oppressante de la Sinememoria toujours plus longtemps. Il ne s'éloigne que lorsqu'il n'en peut vraiment plus.

Caractère.


D'une douceur et d'un altruisme incroyables - Sage - Réfléchi - Calme - Naïf - Très sociable

Gareth, c'est la compassion incarnée. Rien n'est plus important à son coeur que le bien-être de ses semblables. En cela, la situation actuelle lui est très pénible puisque pas vraiment propice au bonheur. Ainsi, il oeuvrera jusqu'à l'épuisement à l'améliorer par tous les moyens à sa disposition. Telle une éponge, il absorbe les émotions de ses comparses, se nourrissant des positives, s'intoxiquant avec les négatives.
Il est bon lecteur des attitudes de ses semblables. Il sait reconnaître la peur, la souffrance, le désespoir alors même que son interlocuteur cherche à les lui dissimuler. En général, il sait identifier le mensonge également. D'une gentillesse incroyable, il sait trouver les mots qu'il faut pour faire se sentir mieux quelqu'un, quelque soit le problème. Très naïf, il trouvera toujours des excuses aux comportements qui n'en mériteraient pas tant.
Très sociable, il peut discuter avec tout le monde, n'importe quand. Il aime s'entourer d'amis et s'en faire de nouveaux. Pour lui, chaque individu possède sa petite particularité qui le rend exceptionnel, intéressant et utile à la communauté.
Ses plus grandes peurs ? Se retrouver seul à nouveau. Ou "perdre" quelqu'un. C'est-à-dire ne pas réussir à trouver les mots pour sauver ceux trop sensibles et trop durement touchés par ces épreuves (de la dépression par exemple).

Souffle & Particularités.
Son rôle : Il est censé aider les nouveaux Eveillés à s'adapter au monde qui est désormais le leur. C'est un genre de soigneur, un psychologue, un tuteur, un ami. Pour tous -ou presque.

Son aspect physique : Vous devrez en imaginer le reste du corps, vous avez déjà les couleurs de base. Il ne possède pas d'ailes, c'est un terrestre. Sa peau est semblable à l'écorce des arbres, très épaisse, très sèche, elle le démange souvent. Le vert qui orne les sortes de feuilles qu'il a de chaque côté du visage est fluorescent.

Autre : Sa voix est très grave, vibrante, rassurante. Très peu agile, il est en revanche très fort et très rapide même s'il met un certain temps à se mettre en mouvement vu sa masse.

Son fluide : Il émet de petites particules, un peu comme des petites poussières, vertes pâles produisant une légère lueur. Hormis le fait que cela soit joli, il en ignore encore les effets.

Liens.




Aloup des Vents
Le premier visage qu'il aura vu de sa vie - sa nouvelle vie. Il l'aime énormément pour le soutient qu'elle lui a apporté lorsqu'il était en détresse après sa sortie de la Gueule. Il la considère comme sa plus proche amie.
Japhet
Au choix. Sont plutôt prédestinés à bien s'entendre.
Igmaren
Au choix.

Base © Okhmhaka sur Never-Utopia - Adaptation © Heroyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phaenomen.forumactif.org
 
Gareth ; Avez-vous jamais rencontré végétal plus adorable ? [M / Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez -vous honte parfois ?
» Avez-vous le pied marin...
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)
» avez vous une bonne estime de soi ?
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phænomen ; Land of Dragons :: GESTION DRACONIQUE. :: Les Reptiles Connus.-
Sauter vers: