AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Japhet ; L'étoffe d'un meneur ! [M / Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Quintessence.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

MessageSujet: Japhet ; L'étoffe d'un meneur ! [M / Libre]   Mar 22 Mar - 1:06


Image 1
Environ 340 ans
Mâle
3m80*12m
4 tonnes
Sinememorian
Indéterminé
Air
100%






JAPHET


Histoire.
Japhet est sorti de la Gueule plutôt rapidement. A peine eut-il ouvert les yeux que la roche s'ouvrait déjà devant lui. Il retrouve l'air libre avec empressement. La sensation que la Montagne le rejette est plus forte que chez n'importe quel autre Dragon mais cela reste une impression qui ne le gêne pas forcément. Il en a conscience, voilà tout.

+ Son histoire s'arrête là. Vous aurez le choix entre reprendre ce Dragon directement à sa Renaissance en prenant en compte ces quelques lignes sur la façon dont il ressent la Sinememoria. Ou le jouer peu de temps après, en décrivant tout ce qu'il aura pu vivre entre temps.

Caractère.

Altruiste - Courageux - Meneur - Tacticien aguerri - Horreur de la violence gratuite et de l'injustice - Un peu borné - Rancunier

Japhet possède toutes les qualités d'un bon leader.
La droiture et l'honnêteté le caractérisent. Il exècre le mensonge et glorifie la vérité, aussi douloureuse et cruelle puisse-t-elle être.
Il possède une excellente éloquence. Il a un don naturel pour rassembler les gens autour de lui et les faire adhérer à ses opinions. Il sait toujours quoi dire, comment le dire et à quel moment cela aura le plus d'impact.
Gentil, compatissant et altruiste, il se soucis beaucoup de ses semblables. Peut-être pas autant que Gareth par exemple, faut pas exagérer, mais tout de même. Du moment qu'il peut aider quelqu'un, il le fera. Il oeuvre toujours dans le sens de ce qu'il croit être l'intérêt général. Parfois il se trompe, parfois ce qu'il a à offrir n'est pas ce dont a besoin la communauté, mais cela part toujours d'une bonne intention. Ce qui ne l'empêche pas de pouvoir trouver gratifiant le fait d'incarner un modèle à suivre pour certains.
Son esprit est logique et rationnel. Il prend très rarement de mauvaises décisions et, en cela, il pense intimement être le mieux placé pour guider les Dragons vers une meilleure condition. Il croit dur comme fer à la discipline et à l'organisation et est un brin rancunier sur les bords.
Toujours très enthousiaste, il se trouve certes dans une situation délicate comme tous les autres dragons, mais sa philosophie est de profiter de chaque moment et d'en tirer un maximum de chose. Il a une joie de vivre et une énergie sans limite.

Souffle & Particularités.
Son aspect physique : Il possède des pattes de félin, type lion ou tigre. Il a une chevalière en métal inconnu à sa patte avant gauche (non présente sur le dessin).

Autre : Il possède une excellente condition physique. Il adore les grands vents, les tempêtes, les orages.

Son souffle : Son souffle air est composé de vide. Un vide sombre, comme le néant. Aucun lumière n'en ressort, il s'agit d'une sorte de bulle/nuage noir. Il n'en connait pas encore les effets.

Liens.




Gareth
Au choix. Sont tout de même prédestinés à bien s'entendre.
Aloup des Vents
Au choix. Sont tout de même prédestinés à bien s'entendre.
Igmaren
Au choix.

Base © Okhmhaka sur Never-Utopia - Adaptation © Heroyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phaenomen.forumactif.org
 
Japhet ; L'étoffe d'un meneur ! [M / Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sentir l'étoffe d'un mentor [PV Caddy]
» La maj du mardi 19 avril 2011 :D
» [Armée] Groupes & Armées
» Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]
» Un meneur d'homme pour Logue Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phænomen ; Land of Dragons :: GESTION DRACONIQUE. :: Les Reptiles Connus.-
Sauter vers: