AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kroam Kan - Equarrisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kroam Kan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Kroam Kan - Equarrisseur    Lun 16 Mai - 23:13



KROAM KAN






380 ans
Mâle
En partant de la tête jusqu'à la queue, il atteint les 11 mètres. Sans la queue, Kroam fait 4 ou 5 mètres de long. Il fait 2m70 de haut, mais comme il se tasse beaucoup, il apparait à 2m30.
115kg
Sinememoria
Équarrisseur
Fluide aquatique

Histoire.

Quand Kroam Kan est sorti de la gueule, il a regardé autour de lui très calmement, comme si tout ce qui s'était passé était tout naturel. En fait, ce réveil brusque dans cet utérus de pierre ne l'a nullement choqué ou inquiété, il a vite abandonné l'idée de se débattre, acceptant sa propre fin aussi rapide soit-elle. Même le fait de revoir la lumière du jour après cette pseudo-mort ne lui fit ni chaud ni froid. Il fut juste saisi d'une fringale terrible.

En quête de nourriture, il quitta la Gueule sans se retourner. lorsque finalement le fumet de la viande se fit sentir, il déambula sereinement devant d’autres prédateurs, eux-même dégoutés par l'odeur. Un peu étonné de voir que d’autres créatures affamées ne semblaient pas intéressées par de la nourriture gratuite, Kroam Kan se pencha sur ce buffet délaissé. Des corbeaux se joignirent à lui.
Lorsqu'il termina son repas, Kroam Kan se rendit compte de la tache noire et rouge formée devant lui, dans laquelle dégoulinait sa salive. Il tenta de réprimer cette bave, mais il découvrit les trous béants sur ses joues et entre ses dents qui laissaient apparaitre ses dents. Il hoqueta et vomit le quart de son repas. C'est lorsque les corbeaux se jetèrent sur ce tas d'os et d'écaille pourri que Kroam Kan comprit qu'il venait de dévorer une charogne morte depuis des jours, suintantes et pullulante de larves. Mais même si ce spectacle l'horrifia, il n'en fut pas dégouté. Aujourd'hui, il continue d'engloutir de la viande daubée, pour le bien de la nature environnante.


Caractère.

Beaucoup sont effrayés ou dégoutés par l'apparence de cadavre de Kroam et beaucoup l'évitent. Pourtant, Kroam n'est pas dangereux, ni agressif. C'est un grand timide, qui craint les étrangers. Il ne sait même pas fixer d'autres dragons dans les yeux. Le pire pour lui, c'est de manger un cadavre devant un vivant, il pense que c'est un manque de respect. Il pense d'ailleurs qu'en mangeant un macchabée, il détruit toute trace de mort et redonne la vie aux lieux. Mais beaucoup le voient comme un messager de malheur et se retrouve chassé très rapidement.

Kroam est discret, passif, on se demanderait même s'il est doué de parole. Mais quand il parle, il déverse un flots d'absurdités, comme si la mort était sa religion, dont il était le prophète. Toutes ses discussions ne tournent qu'autour de son travail et de la mort. Plutôt morbide comme créature.
Il apprécie la solitude, ou alors simplement la compagnie des corbeaux. Il n'a jamais été très sociable et n'a jamais réussi à se sentir à l'aise avec d'autres reptiles.

S'il en prit en tenaille entre deux camps, Kroam ne prendra jamais parti. Jamais. Même si l'un prône la paix et l'autre la guerre. Toutes ces notions de bien et de mal lui sont inconnues. Il ne vit que pour sa fonction, pour le poids que la mort lui a mit sur les épaules. Par principe, il n'est pas violent, il ne cause pas la mort. Sauf s'il doit se nourrir et qu'il ne trouve pas de viande froide. Il part du principe qu'il côtoie la mort mais qu'il ne l'assiste pas, que s'il devait l'aider, il n'aurait plus besoin de manger des cadavres. Mais il se sent obliger. Il ne se voit pas autrement. Il n'est pas un prédateur, mais un équarrisseur.


Souffle & Particularités.

Effet du Souffle.
Acide et vaporeux, le souffle de Kroam ets très désagréable. Sans danger pour les cuirasses épaisses, ce fluide est néanmoins corrif pour les muqueuses, membranes d'ailes et les yeux.

Aspect du Souffle.
Toujours diffus, le souffle est blanc et lourd, il retombe vite au sol.

Souffle vu de profil

Aspect du Dragon.

Kroam n'a pas d'iris ni de pupille, mais il reçoit quand même la lumière. Il voit seulement en noir et blanc et n'a pas une bonne vision. Il se dirige à l'odorat et au toucher, son ouïe étant moyenne.
Des écailles lumineuses scintillent la nuit sur ses épaules, jouent, flancs et cuisses. mais elles s'éteignent lorsque Kroam se sent menacé. Elles permettent aux autres animaux de voir sa présence quand il vient emmener un corps pour le dévorer.
Il n'a pas de lèvres, ni de paupières, mais ses muqueuses sont renforcées et sont naturellement résistantes aux éléments pathogènes. Sa langue, sèche, est assez longue. Lorsqu'il salive, il arrive qu'il dégouline par les interstice entre sa joue et ses dents, lui donnant un air affamé.
Adulte


Autre.

● Kroam salive des enzymes digestives très puissantes, qui peuvent ronger les chairs pourries. Elle demeure dangereuse s'il mort un vivant, il pourrait vous nécroser un muscle ou des nerfs. Heureusement qu'il est pacifique et n'attaque pas sans raison. Il mange également les os des cadavres, d'où la présence de molaires larges parmi ses crocs pointus.

● Kroam Kan adore errer dans les zones arides et désertes, ou dans les zones rocheuses, c'est là qu'il sent le mieux l'odeur de la mort -donc de ses repas. Sa peau fragile n'apprécie cependant pas le soleil, la lumière et aucune source forte de chaleur, il rode souvent la nuit ou les jours de pluie.

● Grâce à sa peau molle captant facilement l'humidité et à plusieurs glandes sous-cutanées sécrétant un mucus lorsqu'il fait très chaud, Kroam peut se priver d'eau pendant des jours. Ce mucus ressemble à une huile, mais ets nullement visqueuse. Souvent, des insectes ou les corbeaux qui le suivent se posent sur sa peau lors de sécheresses pour profiter de ce liquide frais.

● Même s'il est un dragon taillé pour le sol et la terre, il apprécie les baignades, même dans les eaux sales. Il se sert de sa queue pour se diriger et ses longues pattes pour se propulser.

Thème muscial
Lien vers le Manuscrit




DERRIERE L'ECRAN.
Ton PUF/Pseudonyme ? Nix
Ton âge ? 21 ans
Comment es-tu arrivé(e) jusqu'ici ? Par de trop belles images ♥
Et maintenant que tu y es, ton avis ? NOMNOMNOM
Un dernier mot avant de te lancer dans l'aventure à corps perdu ? Une question peut-être ? RP !

Crédit des images que tu as utilisé : Par moi (Nix)


Base © Okhmhaka sur Never-Utopia - Adaptation © Heroyn


Dernière édition par Kroam Kan le Ven 20 Mai - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adhara

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 20

Identité du Dragon.
Fluide dominant:
Copyright des images utilisées:

MessageSujet: Re: Kroam Kan - Equarrisseur    Mar 17 Mai - 0:34

Bienvenue iiih !
Lienlienlienlienlien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Quintessence.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

MessageSujet: Re: Kroam Kan - Equarrisseur    Jeu 19 Mai - 21:48

    Bienv'nue Nix !
    Je suis contente que tu nous aies rejoins :B
    Jte laisse finir tranquillement ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phaenomen.forumactif.org
Mirza



Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Kroam Kan - Equarrisseur    Jeu 19 Mai - 22:32


  • niiIiiiIix ♥ (C'est Saf' loul.)
    J'avais pas du tout allumé que c'était toi, jusqu'à ce que je regarde l'image.
    Mais ça fait plaisir de te revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroam Kan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Re: Kroam Kan - Equarrisseur    Ven 20 Mai - 23:09

    Sheela > Vendu, faudra qu'on se fasse un RP ♥

    Saff > Je suis contente de te revoir ici : D C'est vrai que passe de loups à dragons ça peut choquer, mais pour dire la vérité je suis plus à l'aise avec les reptile que les canins xD

    Dandy > J'ai tout fini madame, j'espère que ça te plaira c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odrim

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 21

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Feu.
Copyright des images utilisées: © Me

MessageSujet: Re: Kroam Kan - Equarrisseur    Lun 23 Mai - 22:56

    Tu es sûre de ne pas décrire plus son ressenti dans la Gueule ? Non que cela soit gênant ou que tu ne puisses modifier plus tard, mais cela reste quand même très vague. Si c'est un choix délibéré pour appuyer le caractère "stoïque/indifférent" de ton personnage, alors je n'ai rien à redire. ^^

    En dehors de cela, pour moi tout est bon, tu es validée !
    Encore bienvenue à toi :B

_________________



Odrim rugit en #a41630.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kroam Kan - Equarrisseur    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kroam Kan - Equarrisseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phænomen ; Land of Dragons :: GESTION DRACONIQUE. :: Dans l'Oeil du Dragon. :: L'Aventure Commence...-
Sauter vers: