AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONQUÉRIR CE TERRITOIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Quintessence.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

MessageSujet: CONQUÉRIR CE TERRITOIRE !   Dim 12 Mar - 3:52


Conquête !


Le Fleuve.

Avé, intrépides conquistadors !
Vos coeurs ont soif d'aventures ? Vos esprits, d'explorations ? Cette étrange étendue d'eau brumeuse a attiré votre attention et vous souhaitez ardemment découvrir ce qui se trouve au delà ?
Soit. Mais avant, il faudra réussir la traversée. Qui sait ce qui peuple ces eaux mystérieuses ou ce qui grouille dans cet épais brouillard ? Êtes-vous seulement sûr de ne pas vous perdre dans un nuage plus grand que vous ne le pensiez pour finalement mourir d'épuisement, noyé après une dernière tentative désespérée pour rejoindre la terre ferme ? Si votre courage peut faire fit de tout cela, alors n'hésitez pas, tentez le tout pour le tout.

À la clef, de nouvelles terres à découvrir. À la clef, la possibilité infime qu'il y ait, sur ces nouvelles terres, des indices qui vous renseigneraient sur votre situation actuelle. À la clef, la gloire éternelle que procure une exploration menée à bien ! Mais si vous jouez de malchance, c'est une terrible et douloureuse mort qui vous attend... Ou seulement quelques égratignures. Détendez-vous voyons, vous allez faire une syncope ! Voilà, c'est mieux.
Quoi qu'il en soit...
Vous êtes maîtres de vos destins. Vous êtes des Dragons.



LES RÈGLES DU JEU.

Avant de lire les règles spécifiques à cette conquête, je vous invite à bien relire le sujet sur l'Univers (troisième partie, Approfondissement, La conquête des territoires).

Pour conquérir ce territoire, rien de plus simple.
  • Vous posterez un sujet dans ce sous-forum en expliquant pourquoi vous êtes ici, vos motivations, vos accompagnants etc. Votre titre devra comporter la mention "Conquête du Fleuve" ainsi que tous les noms des participants entre crochets. Pour le reste, vous êtes libres.

  • Dans ce premier post, vous vous arrêterez au bord de la rive. Vous ne commencerez la traversée que plus tard.

  • Vous pouvez RP avant de commencer la conquête en elle-même. Si vos personnages ont des choses à se dire, à organiser ou que sais-je, prenez-en le temps, ne vous précipitez pas.

  • Vous pourrez RP 'librement' également pendant la conquête. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de schéma "Joueur 1", "Joueur 2", "MDJ", "Joueur 1", "Joueur 2", "MDJ". Vous pouvez vous répondre autant que vous voudrez pour profiter des péripéties que le Spectre met à votre disposition.

  • Une fois que vous avez fait votre introduction tranquillement, envoyez un MP au Spectre de la Quintessence pour le prévenir que vous êtes prêt à partir à l'assaut de ce territoire ! Lorsque vous finissez de RP entre vous pendant la conquête et que vous souhaitez passer à l'étape suivante, vous ferez de même.

  • Ensuite... La vraie conquête commence. Vous vous abandonnez consciemment entre les mains de la Quintessence, pour le meilleur ou le pire. Laissez-vous guider, faites les meilleurs choix que vous pourrez et priez pour que votre joli postérieur reptilien en ressorte indemne.


Quelques informations supplémentaires :
  • Seul, vous avez 60% de chance de réussite pour cette première conquête. À 2, ou plus, vous montez jusqu'à 90% de chance de réussite.

  • Il y a 3 étapes à passer pour parvenir de l'autre côté. Si autre côté il y a. Peut-être que le Spectre de la Quintessence se joue de vous au moyen de terme tel que "Fleuve" ou "traversée" qui impliquent forcément, via leurs définitions propres, qu'il y ait une rive opposée... Mais rien n'est sûr dans ce monde. N'accordez donc pas votre confiance si facilement voyons ! Ou vous l'apprendrez à vos dépends.

  • Vous avez certes un certain contrôle sur le Spectre pour passer d'une étape à l'autre, mais ne vous réjouissez pas trop vite. Il ne vous laissera certainement pas tranquillement entre ces étapes...

  • Il existe un risque, certes particulièrement faible mais tout de même bien réel, de finir gravement blessé avec quelques cicatrices à la clef.


Respectez scrupuleusement les directives de la Quintessence. Si trop d'écarts sont constatés, la conquête échouera, et d'autres pourront venir la tenter à votre place.
Une fois ce territoire conquis, il sera librement accessible à tous (ce qui n'est nullement synonyme de territoire sécurisé). Aucun pré-requis ne sera demander pour pouvoir y RP.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phaenomen.forumactif.org
 
CONQUÉRIR CE TERRITOIRE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» Les Gardiens du territoire Centaure
» La Bataille du Territoire.
» Territoire de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phænomen ; Land of Dragons :: LA CHAÎNE DES EREDIUM. :: Fleuve ???.-
Sauter vers: