AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 R-O's Factory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odrim

Odrim

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Feu.
Copyright des images utilisées: © Me

R-O's Factory. Empty
MessageSujet: R-O's Factory.   R-O's Factory. EmptyDim 12 Mar - 15:26




Bonjour à tous !

Je propose mes services de dessinatrice aux membres qui sont dans l'impossibilité totale de se créer leur propre image et à qui aucune en Libre-service ne convient !
Je prendrais seulement 2 commandes pour commencer.
Une commande comprend : Un dessin du dragon en entier en flatcolor (sans ombre), ainsi qu'un avatar tiré de ce dessin et qui, lui, sera plus travaillé, avec des ombres et une certaine ambiance.

Je souhaiterai une description du dragon la plus précise que vous pourrez, si possible avec les références des couleurs, la pose dans laquelle vous souhaitez qu'il soit dessiner, et 2/3 mots sur son caractère afin que je puisse donner la bonne ambiance au dessin. Toute information supplémentaire sera la bienvenue. N'hésitez pas à me dire exactement ce dont vous avez envie.

Comme exemple de mon travail, vous avez le forum en entier. o/
Sinon voici le lien de ma galerie dA > http://heroyn.deviantart.com/.

Revenir en haut Aller en bas
Ashiya

Ashiya

Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2017

Identité du Dragon.
Fluide dominant: eau
Copyright des images utilisées: Odrim

R-O's Factory. Empty
MessageSujet: Re: R-O's Factory.   R-O's Factory. EmptyMer 15 Mar - 16:44

Bonjour, j'aimerais passer une commande.

Ma dragonne s'appelle Ashiya. C'est une dragonne douce et innocente, mais aussi imprévisible et il est difficile savoir ce qu'elle pense.

Ashiya est une grande dragonne élancé qui possède une paire d'aile. Son corps est d'un violet très pâle, presque blanc. Du devant de son cou jusqu'à ses pattes arrière, celle-ci est d'un bleu très pâle. Deux ou trois spirale bleu parcourent son corps. La queue d'Ashiya est à la base légèrement violacé, mais plus on regarde le bout de sa queue, plus le bleu pâle devient dominant. La partie osseuse de ses ailes est d'un bleu foncé alors que la membrane est plus foncé que le reste de son corps.

Des étoiles brillant d'une lueur légèrement violacé peuvent être observé sur son front et sur ses cuisses. De plus, de petite épines sort de sa queue et le bout se termine par du long poil.

Pour la position, j'aimerais qu'elle soit en vol, ses yeux fixés sur un point inconnu, comme si elle cherchait quelque chose.

Si tu as besoin d'éclaircir des points, n'hésite pas à me demander. ^^
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
La Quintessence.

La Quintessence.

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

R-O's Factory. Empty
MessageSujet: Re: R-O's Factory.   R-O's Factory. EmptyVen 17 Mar - 19:41

    Salut Ashiya !

    Je prends ta commande sans soucis ! =)
    Je vais la commencer, et si en cours j'ai besoin de précisions, je t'enverrais un MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://phaenomen.forumactif.org
La Quintessence.

La Quintessence.

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

R-O's Factory. Empty
MessageSujet: Re: R-O's Factory.   R-O's Factory. EmptyDim 19 Mar - 15:37

    Yo Ashiya !

    J'ai fait un premier jet !
    Je dois te dire que je ne suis pas très à l'aise avec les couleurs que tu demandes car elles ne me correspondent pas vraiment, je n'ai pas l'habitude de travailler avec ^^
    Donc toi, n'hésite pas avec simplement photofiltre par exemple, ou simple en me montrant des images, à me donner les codes des couleurs que tu veux =)
    Sauf si bien sûr celles que j'ai utilisé te conviennent !
    Sinon, comme tu ne m'as rien dit à propose de sa tête, j'ai fait à mon idée =)

    Spoiler:
    Spoiler:

    Qu'est-ce que tu en penses ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phaenomen.forumactif.org
Ashiya

Ashiya

Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2017

Identité du Dragon.
Fluide dominant: eau
Copyright des images utilisées: Odrim

R-O's Factory. Empty
MessageSujet: Re: R-O's Factory.   R-O's Factory. EmptyLun 20 Mar - 0:22

Salut ^^

Je la trouve très jolie comme sa. J'aime les couleurs, elles sont bien équilibrés.

Dit, est-ce que je peux te demander de faire un test en ajoutant un peu de crinière sur sa tête? J'ai l'impression que sa lui irait mieux.

J'allais oublier les yeux. Ceux-ci sont bleu, comme la partie osseuse. S'il te plait.

Sinon, beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Odrim

Odrim

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Feu.
Copyright des images utilisées: © Me

R-O's Factory. Empty
MessageSujet: Re: R-O's Factory.   R-O's Factory. EmptyMar 21 Mar - 12:31

    Salut ! Désolée j'ai quelques préoccupations IRL qui m'ont empêché d'être plus rapide ^^

    Donc du coup, oui, moi aussi ça me faisait bizarrement vide, et je n'arrivais pas vraiment à imaginer autre chose qu'une crinière.
    Donc j'ai fait ça :
    Spoiler:
    Elle est loin d'être finie, mais ça donne une bonne idée !
    Je me dépêche pour que tu puisses RP au plus vite, je te finis déjà l'avatar, et te ferais le reste du corps en prenant plus mon temps et en m'appliquant après ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya

Ashiya

Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2017

Identité du Dragon.
Fluide dominant: eau
Copyright des images utilisées: Odrim

R-O's Factory. Empty
MessageSujet: Re: R-O's Factory.   R-O's Factory. EmptyMar 21 Mar - 12:50

Salut. Ce n'est pas grave, je peux comprendre et je ne suis pas pressé.

Nous avons de l'instinct pour la crinière XD J'aime la crinière, elle est parfaite. ^^

Prend ton temps, je suis occupé par mes travaux d'école ne ce moment alors je peux plus ou moins rp. ^^

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
La Quintessence.

La Quintessence.

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

R-O's Factory. Empty
MessageSujet: Re: R-O's Factory.   R-O's Factory. EmptyMar 21 Mar - 16:26

    Bon j'ai fini ton avatar ! Je ferais le corps en entier un peu plus tard, j'ai d'autres choses à m'occuper ^^'

    Voilà la version que tu pourras mettre sur le forum.
    R-O's Factory. 17032104360985627
    Code:
    http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/21/17032104360985627.jpg

    Sinon, j'ai posté la version un peu plus grande sur mon dA si tu souhaites mieux voir. =)
    http://heroyn.deviantart.com/art/PHMN-Ashiya-670265212

    Est-ce que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phaenomen.forumactif.org
Ashiya

Ashiya

Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2017

Identité du Dragon.
Fluide dominant: eau
Copyright des images utilisées: Odrim

R-O's Factory. Empty
MessageSujet: Re: R-O's Factory.   R-O's Factory. EmptyMar 21 Mar - 23:17

Merci, l'image me convient. J'adore ses couleurs et le fond que tu as utilisée. Sa représente bien ce que je m'imaginais. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Quintessence.

La Quintessence.

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

R-O's Factory. Empty
MessageSujet: Re: R-O's Factory.   R-O's Factory. EmptyMer 22 Mar - 11:38

    De rien, heureuse que ça te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phaenomen.forumactif.org
Melian



Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2017

R-O's Factory. Empty
MessageSujet: Re: R-O's Factory.   R-O's Factory. EmptyMar 25 Avr - 2:30

Bonsoir, je viens faire une commande moi aussi^^

Alors... Melian est une dragonne rouge munie de deux paires d'ailes plus grandes que la moyenne et d'une queue pouvant servir de fouet dotée d'un dard au bout. Elle n'a pas de pattes antérieures, ses ailes ayant la même fonction.
D'allure féline, elle a une musculature et une souplesse faite pour le combat. Le ventre écarlate foncé, des marques beiges ornent sa tête en forme de triangles très fins sous les yeux tandis que d'autres dans différents tons de rouge recouvrent le dessus de ses ailes.
Deux cornes ivoires ont poussé sur son crane, partant vers l'arrière et des crêtes encadrent son visage, vibrant et s'agitant au gré de son humeur. Une rangée de cornes est présente sur son dos, allant jusqu'à sa queue. Enfin, ses yeux sont dorés à pupilles fendues.
Lorsque la nuit tombe, son physique change, s'assombrissant à son tour. Melian est alors une dragonne grise foncée aux blancs des yeux noirs, elle peut ainsi se camoufler le soir.

C'est la description que j'ai dans ma prez et elle est plutôt complète^^ pour les ailes, ils ont ce genre de motifs: https://thumbs.dreamstime.com/z/ailes-de-dragon-73334599.jpg
Chacune de ses ailes est munies de trois serres articulées (pour s'accrocher aux murs)
D'ailleurs, si elles pouvaient avoir des arabesques sur son corps, ce serait top (je me rends compte que c'est joli *-*) mais d'un ton rouge similaire à celui de ses écailles ^^

Pour la pose, comme elle a 4 ailes, je préfère te laisser choisir le mieux, mais il faut qu'on voie bien ce qu'elle est: une grincheuse avec un sale caractère tout en ayant l'étoffe d'une leader

Merci d'avance ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




R-O's Factory. Empty
MessageSujet: Re: R-O's Factory.   R-O's Factory. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R-O's Factory.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phænomen ; Land of Dragons :: FLUIDE ARTISTIQUE - PARTIE DESSIN. :: À votre service.-
Sauter vers: