AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melian



Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2017

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyVen 17 Mar - 1:14



Melian






Environ 200 ans
Femelle
3,5 mètres au garrot, 8 mètres d'envergure, 12 mètres de longueur (4,5 mètres sans la queue)
3,8 tonnes
Sinememoria
Guerrière-Eclaireur
Fluide Pur
Feu

Histoire.

"Cela va faire deux ou trois mois que je vis ici mais je me souviens de ce jour comme si c'était hier: le jour de ma Renaissance.

Qu'est ce qui m'avait réveillé? Les voix étranges que mon cerveau imaginait faute d'être seule? Ou mon corps qui ne voulait qu'une chose, vivre? Je ne saurais le dire mais la première chose que je vis fut le Néant. Sombre, humide, bouillant et glacial à la fois, chaleureux et perturbant, indescriptible et mystérieux. J'avais d'abord senti la roche sous mes ailes et mon abdomen, ils ne me blessaient pas mais c'était fort inconfortable, puis la voute à quelques centimètres -ou millimètres?- qui m'empêchait de me mouvoir. J'étais perdue, les pensées désordonnées et la peur commençait à m'étouffer. Non, c'est faux, je ne peux pas dire ça... Ce n'était pas la trouille qui m'écrasait mais l'énergie qui parcourait cet endroit inconnu, à la fois familière et étrangère, j'aimais sentir sa présence et encore maintenant...

Combien de jours suis-je restée là bas? Est ce que je peux au moins mesurer mon séjour dans cette montagne en journée? Peut-être que cela n'avait duré que quelques heures après tout, mais si c'était le cas, je ne serais pas sortie à ce point affamée. Je ne m'inquiétais pas pour autant de ma situation, j'étais dans mon cocon, mon oeuf, les pulsions malsaines qui me traversaient étaient un réconfort autant qu'une saloperie que je voulais ignorer. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Puis, il y a eu la lumière, presque devant mon museau. J'ai cru rêver en voyant cette sortie de tunnel, comme si la Gueule ne voulait plus de moi. J'ai hésité un long moment avant que je me décide à sortir, presque possédée par ma faim grandissante. Une fois dehors, je me rendis compte que je me déplaçai sur mes ailes, qui font office aussi de pattes antérieures, et une autre paire d'ailes cachées en dessous, cela m'avait beaucoup étonné car la logique aurait voulu que je trébuche dessus mais ce n'était pas le cas, c'est comme si je savais déjà me mouvoir avec, comme si j'avais l'habitude. Mille et une questions me fracassaient le crane mais mon estomac les chassa bien vite, impatient de se remplir. Je compris très vite que mes ailes n'étaient clairement pas un problème pour me déplacer, et que mes pattes ne servaient pas qu'à cela. Comme les chauve-souris, je grimpai aux parois avec une aisance insoupçonnée, je ne ratai pas une prise et lorsque je me retrouvai bloqué, je me trouvai une autre issue. La Raison aurait peut-être voulu que je m'attarde sur la Gueule et cette cheminée, que faisaient-elles là après tout? Mais j'avais faim, j'avais soif et mon seul désir était de pouvoir voler, sentir le vent sur mon museau et découvrir ce monde qui était à présent le mien. Très vite, je me retrouvai au bord du conduit rocheux, humant l'air avec curiosité, et avec angoisse. Quelque chose n'allait pas, je ne reconnaissais pas cet endroit, et je n'étais pas un dragonnet, pourtant, je savais qu'un adulte ne pouvait naitre adulte. Comment? Ah, si je le savais, vous le sauriez aussi! La faim recommença malgré mes efforts à me dominer, j'étais faible, il me fallait chasser, tout de suite. Je les ai alors vu plus que je ne les ai senti, là, deux proies, ailées, plutot petites, mais je m'en fichais pour l'heure, je devais remplir mon estomac. Sans hésiter, je m'élançais dans les airs, battant vigoureusement des ailes. Je compris très vite l'usage de ma seconde paire ainsi que de ma queue et me plaisais à les utiliser. Très vite, les volatiles finirent dans mon gosier, se faisant lentement digérer pendant que j'observais le coucher de soleil, les joues humides, comprenant enfin ce que se passait: J'étais libre et ça m'emplissait de joie autant que de chagrin.

C'est ainsi que j'ai rejoint ce monde étrange que je ne cesse d'explorer, cherchant une explication à tout ceci. Bon, maintenant déguerpissez bande de vauriens! J'ai des bestioles à chasser et j'ai horreur qu'on me dérange pendant que je traque mes proies!"


Caractère.

Si vous demandez aux autres dragons qui est Melian, la plupart vous diront que c'est quelqu'un qu'il ne faut pas approcher sans réelle raison, et il n'existe pas de vraies raisons pour oser troubler sa tranquillité. Grincheuse, elle n'hésite pas à juger les autres, qu'ils soient plus vieux qu'elle ou non, critiquer est dans sa nature, faire mal verbalement encore plus. Mais elle n'est pas foncièrement mauvaise, de ses avis, on en tire toujours une leçon, un enseignement permettant de nous améliorer, il faut bien le voir cependant car Melian n'est pas très explicite, et elle a horreur de se répéter! Comme tout le monde, elle n'a aucun souvenir de son passé, on sent quand même qu'elle devait être une redoutable combattante, peut-être même une meneuse qui sait? Après tout, elle excelle en combat aérien et s'adapte très vite aux autres, a un sens de l'observation digne d'un rapace et un intellect à ne pas négliger. Mais c'est là le souci, elle ne sait pas d'où lui vient toutes ces qualités, elle a juste compris que son caractère de cochon venait d'avant la Gueule et que l'énergie sombre qui se dégage de cette dernière ne l'effraie pas, au contraire, elle aime ça! Et ça lui fait peur autant que l'apaise. Parler de ce lieu la mettra mal à l'aise malgré toute sa volonté à paraitre implacable et aussi tranchante qu'une griffe. Une autre chose peut légèrement l'adoucir, les enfants.


Souffle & Particularités.

Effet du Souffle.
Le feu de Melian brule, comme n'importe quel feu, ou presque. Cependant, il ne fait pas que bruler les écailles et le cuir de ses cibles, il brule aussi la chair sous les écailles et le cuir. Mais Melian ne l'a pas encore exploité depuis sa Renaissance, elle découvrira donc la particularité de son souffle en même temps que ses adversaires donc.

Aspect du Souffle.
Ses flammes sont d'un rouge orangé semblable à un coucher de soleil nuancé de rose et de doré. Elles sont solides, pas comme de la pierre mais suffisamment matérielles pour être touché et pour couper -donc elle peut trancher et cautériser en même temps, plus l'effet de son souffle, ceci n'est vraiment pas agréable. C'est en gardant son souffle dans sa gueule pendant un certains temps qu'il se "solidifie".
Image 1
Image 2
Image 3

Aspect du Dragon.
Melian est une dragonne rouge munie de deux paires d'ailes plus grandes que la moyenne et d'une queue pouvant servir de fouet dotée d'un dard au bout. Elle n'a pas de pattes antérieures, ses ailes ayant la même fonction. D'allure féline, elle a une musculature et une souplesse faite pour le combat. Le ventre écarlate foncé, des marques beiges ornent sa tête en forme de triangles très fins sous les yeux tandis que d'autres dans différents tons de rouge recouvrent le dessus de ses ailes. Deux cornes ivoires ont poussé sur son crane, partant vers l'arrière et des crêtes encadrent son visage, vibrant et s'agitant au gré de son humeur. Une rangée de cornes est présente sur son dos, allant jusqu'à sa queue. Enfin, ses yeux sont dorés à pupilles fendues. Lorsque la nuit tombe, son physique change, s'assombrissant à son tour. Melian est alors une dragonne grise foncée aux blancs des yeux noirs, elle peut ainsi se camoufler le soir.
Image 1
Image 2
Image 3

Autre.
Melian est nyctalope, elle peut voir la nuit aussi bien que le jour. Elle a d'ailleurs une très bonne vue, même quand le soleil est haut dans le ciel. Un voile recouvre en fait ses yeux, les protégeant de la luminosité agressive. Son odorat n'est pas très développé cependant mais elle compense cette lacune par l'ouïe et la vue. Elle a une allure très féline malgré ses ailes. Les os de son squelette sont creux, ce qui la rend légère et ses ailes fort souples, cependant, ils sont aussi fragiles.
Image 1
Image 2
Thème muscial
Lien vers le Manuscrit




DERRIERE L'ECRAN.
Ton PUF/Pseudonyme ? Blue ou Kyra
Ton âge ? 19 ans^^
Comment es-tu arrivé(e) jusqu'ici ? Grace au partenariat avec Equestria Story :3
Et maintenant que tu y es, ton avis ? Sympa, je sens qu'on va bien se marrer Very Happy
Un dernier mot avant de te lancer dans l'aventure à corps perdu ? Une question peut-être ? J'aime le chocolat o/

Crédit des images que tu as utilisé :


Base © Okhmhaka sur Never-Utopia - Adaptation © Heroyn


Dernière édition par Melian le Mar 25 Avr - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Quintessence.

La Quintessence.

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyVen 17 Mar - 20:08

    Bienvenue à toi Kyra !

    Voilà une dragonne qui semble avoir le caractère bien trempé, je pense que les RPs seront mouvementés ! xDD
    Alors de mon côté j'ai 2 ou 3 remarques =)

    Tu dis que cela fait deux ou trois mois que tu es sortie de la Gueule, cela comporte deux "problèmes" (qui n'en sont pas vraiment ne t'inquiète pas).
    Si tu vas voir Ici, tu verras que le dernier dragon à en être sorti est sorti 24 jours après la Première Éveillée. La question est : où te place tu pars rapport à cela ? 2 ou 3 mois après lui ? Avant peut-être ?
    Le deuxième soucis, c'est que si cela fait 2 ou 3 mois que tu es éveillée, il faut me raconter ce que ta dragonne a fait pendant ce temps-là, si elle a rencontré d'autres dragons ou non etc. Si elle en a rencontré, n'hésite pas à envoyer des MPs aux membres du forum pour arranger ça, en toute simplicité hin, histoire de juste convenir que vos dragons se sont rencontrés sans vraiment se parler par exemple. Mais vous être totalement libres de prévoir plus =)
    Donc soit tu changes ce détail, soit tu le conserves en le développant un peu plus. =)
    (Je précise que si tu es réveillée depuis quelques temps, tu ne pourras donc pas jouer la sortie de la Gueule)

    La seconde et dernière remarque concerne ton souffle. Les effets sont très intéressants mais je voulais juste m'assurer que tu avais bien compris que ton feu ne brûlerait pas vraiment dangereusement avant quelques temps, quelques utilisations ? ^^
    Pour le fluide solide, c'est aussi une idée vraiment cool, mais pareil, ce niveau de maîtrise viendra plus tard =)

    Je crois bien que c'est tout pour moi.
    N'hésite pas à m'envoyer des MPs pour discuter de tout cela avec moi, afin de ne pas trop polluer ta présentation. ^^
    Je suis aussi disponible sur la CB, si tu y vas et que je te vois, je te rejoindrai. Sinon, préviens moi par MP =)
    Bon courage pour la suite et fin de ta présentation, et encore bienvenue ! :DD
    - Et oui, on va bien se marrer. Ca va être... Mortel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://phaenomen.forumactif.org
Melian



Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2017

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyVen 17 Mar - 22:14

Hey Jokerini! *sort*

C'est bien 2-3 mois après le dragon sorti 24 jours après la Première Eveillée^^ Pour ce qui est de ce qu'elle a fait depuis son réveil, je comptais le résumer en fin d'histoire :3
J'ai vu que Gareth était du genre à "cueillir" les dragons à peine sorti de la Gueule, je comptais te MP pour savoir si un lien était possible avec lui (pour ce qui est des autres dragons, je verrais, comme dit dans son caractère, réussir à faire parti de son entourage est compliqué et pas forcément vivable xD)

Pour ce qui est de son souffle, Melian ne l'a pas encore utilisé, elle sait qu'elle en est capable mais n'en a pas trouvé l'intérêt, donc ses compétences dans ce domaine en seront bien évidement affectées Smile
(Je suis sur la cb actuellement, j'y reste toujours un petit moment à chaque connexion^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Quintessence.

La Quintessence.

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyMar 21 Mar - 12:51

    J'ai indiqué que tu étais donc sortie 87 jours après la première Éveillée, soit 63 jours après Odrim. Est-ce que cela te convient ?

    Oui, cela est aussi le cas d'Aloup des Vents, que tu peux MP toi-même !
    Concernant Gareth, pas de soucis, envoie c:

    D'accord alors cela me convient, du moment que tu as en tête que même si elle voulait l'utiliser, elle ne pourrait pas pour le moment avec une telle puissance puisque celle-ci viendra plus tard, avec de l'expérience.

    Tout est bon, il ne manque plus que les images, et tu pourras RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phaenomen.forumactif.org
Melian



Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2017

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyMar 21 Mar - 19:12

Ok^^ (et la fin de l'histoire et le physique xD)
Revenir en haut Aller en bas
La Quintessence.

La Quintessence.

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyMar 21 Mar - 20:08

    Oui par image du dragon j'entendais cela aussi. =)
    Et je croyais que tu avais fini l'histoire. ^^
    Soit, prends ton temps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phaenomen.forumactif.org
Odrim

Odrim

Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Feu.
Copyright des images utilisées: © Me

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyMar 11 Avr - 0:51

    Bonjour Melian !

    Je passe pour te prévenir que nous sommes le 11 Avril, et que donc ta période d'un mois pour finir ta présentation est presque expirée =)

    Si tu as besoin d'aide pour l'image, n'hésite pas à demander !
    Si tu as des soucis personnels qui t'empêchent de finir cette fiche de présentation, tu peux me prévenir sans soucis, je la mettrais de côté jusqu'à ce que tu aies le temps/l'envie de la reprendre c:
Revenir en haut Aller en bas
Melian



Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2017

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyMar 11 Avr - 2:13

Hey^^ Etant maintenant en vacances, je vais en profiter pour finir :3
Revenir en haut Aller en bas
La Quintessence.

La Quintessence.

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyMer 12 Avr - 17:17

    Super ! Bon courage, j'ai hâte qu'on puisse RP ensemble ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://phaenomen.forumactif.org
Kroam Kan

Kroam Kan

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2016

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyJeu 13 Avr - 15:30

    Bienvenue à toi c:
Revenir en haut Aller en bas
La Quintessence.

La Quintessence.

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyLun 17 Avr - 21:09

    Salut !

    Je ne suis pas là pour te mettre la pression par rapport au délais que tu avais, mais simplement pour savoir si tu t'en sors.
    A priori il ne te manque que l'image. Vas-tu la dessiner toi-même ? La faire faire par quelqu'un d'autre ? Si tu es en difficulté de ce côté là, tu peux tout à fait aller voir du côté de la partie Fluide Artistique ! Soit pour demander de l'aide pour ton propre dessin (si tu as des difficultés sur l'anatomie, les couleurs, enfin que sais-je ^^), ou pour directement en demander un. N'hésite pas ! =)

    Préviens moi aussi si tu penses ne pas pouvoir finir ta fiche avant un certain temps. Si d'ici une semaine, c'est à dire le lundi 24, tu penses pouvoir commencer à RP, cela me convient.
    Si tu penses ne pas avoir le temps d'ici-là, dis-le moi afin que je puisse mettre ta fiche de côté. Tu m'enverras ensuite un MP pour que je la ressorte une fois que tu auras tout achevé. c:

    Bonne soirée à toi !

    EDIT : Et n'oublie de modifier le poids de ton dragon, comme nous en avions parlé en MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phaenomen.forumactif.org
Melian



Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2017

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyLun 17 Avr - 23:04

Vu que je n'ai jamais dessiné de dragons, je pense que je vais demander à un artiste x) Pour ma fiche, je vais tacher de la finir dés ce soir '^'
Revenir en haut Aller en bas
La Quintessence.

La Quintessence.

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyMar 18 Avr - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
https://phaenomen.forumactif.org
Melian



Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2017

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyLun 24 Avr - 2:47

Hop la, je passe pour demander à avoir jusqu'à ce soir (le lundi soir donc) pour finir ma fiche, comme je rentre chez moi à 17 heures, j'aurais le temps^^ (je sais que je vous en demande trop mais là j'ai dû me pencher sur mes révisions, demain j'ai des épreuves blancs ^w^')
Revenir en haut Aller en bas
La Quintessence.

La Quintessence.

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyLun 24 Avr - 15:40

    Ce soir 17h cela me va.

    Et pour ton dessin, tu as trouvé une solution ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phaenomen.forumactif.org
Melian



Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2017

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyLun 24 Avr - 17:27

Et bien je pense que je vais demander à un artiste x)
Revenir en haut Aller en bas
La Quintessence.

La Quintessence.

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  EmptyLun 24 Avr - 19:51

    Ok.

    Je me rends compte que tu es loin d'être la seule dans ce cas là : avoir fini la fiche de présentation mais ne pas pouvoir RP car pas d'image, étant donné que cela prend du temps à faire.

    Ainsi je vais changer le règlement. Les joueurs seront autorisés à RP sans image/avatar du moment qu'ils auront commencé à faire les démarches pour s'en procurer une. Tu m'enverras donc une capture d'écran ou un lien me prouvant que tu as fait ta demande à un artiste et ainsi je te validerai et tu ajouteras ton avatar/signature quand l'artiste l'aura achevé. Comme ça tu pourras commencer à RP plus rapidemement c:

    Le règlement sera édité sous peu.
    En attendant, j'espère pouvoir enfin te valider ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://phaenomen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty
MessageSujet: Re: "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian    "Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si tes ailes ne te portent plus alors chute mais la tête haute!" Melian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phænomen ; Land of Dragons :: GESTION DRACONIQUE. :: Dans l'Oeil du Dragon.-
Sauter vers: