AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Igmaren ; L'esprit aussi glacé et implacable que les abyss. [M / Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Quintessence.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

MessageSujet: Igmaren ; L'esprit aussi glacé et implacable que les abyss. [M / Libre]   Mar 22 Mar - 17:52


Image 1
Environ 415 ans
Mâle
3m40*13m
5,3 tonnes
Sinememorian
Scientifique
Eau
100%






IGMAREN


Histoire.
Igmaren devra commencer son aventure à son Réveil, et sortir de la Gueule en RP. Des précisions seront données au joueur pour le RP.

Caractère.

Fourbe - Très intelligent - Très bon comédien - Orgueilleux - Belliqueux - Arrogant - Suffisant - Egoïste

Igmaren possède un esprit purement rationnel et logique. Toutes ses actions iront toujours dans le sens de ses intérêts. Pour lui, ce qui compte le plus, c'est de survivre. Il possède un instinct de conservation très développé, il est prêt à tout. Les émotions entrent rarement en ligne de compte dans ses calculs -car oui, toute sa vie, toutes ses actions sont calculées. S'il aide quelqu'un, en général, c'est parce qu'il pense qu'il peut lui être utile. C'est ainsi qu'il n'hésitera pas à sauver ses semblables, du moment que ça ne le met pas trop en danger lui-même, afin de ne pas se retrouver seul au final. La mort d'un Dragon signifie souvent un rempart en moins entre un potentiel danger et lui.
En revanche, si vous devenez vous-même un problèle pour lui, je vous conseille de ne dormir plus que d'un oeil. Il ne viendra jamais au conflit de front, car trop risqué. Il trouvera un moyen différé de vous atteindre et de vous mettre hors d'état de nuire, sans aucune forme de remord.
La survie pour lui passe beaucoup par la compréhension que l'on a de ce qui nous entoure. Il mettra donc toute son énergie à révéler les secrets de ce monde, pour que rien ne puisse plus le surprendre - il aime pas les surprises, les surprises c'est dangereux.
Dans ses relations sociales, il fait l'effort de cacher cette facette de sa personnalité. Il essaie d'attirer la sympathie autant que possible, pensant ainsi se créer des genre de gardes du corps (car les amis se protègent toujours, non ?). Ainsi il a une vision très biaisée de ce que sont l'amitié, l'attachement et l'amour. Il reproduit ce qu'il voit autour de lui et agit en conséquence, ce qui peut parfois mener à des incohérences totales dans sa façon d'être. Cependant, il demeure très impatient et quelque peu arrogant (il est très fier de son intelligence et se pense la plupart du temps supérieur). Il peut lui arriver d'avoir de l'estime pour un Dragon, souvent parce que celui-ci aura démontré des qualités qu'il affectionne (capacité à rester en vie, à ne pas se mettre en danger, capacités intellectuelles etc) ou parce qu'il l'aura sauver ou aider d'une quelconque façon.

Souffle & Particularités.
Son rôle : Scientifique, c'est ce à quoi le prédestine son caractère. Ce n'est pas obligatoire.

Son aspect physique : Il possède des branchies sur son encolure qui lui permettent de respirer sous l'eau sans problème et sans durée limitée. Cependant il ne s'y déplace pas si facilement que cela à cause de ses grandes ailes et de son unique nageoire que constitue sa queue. Ses yeux sont totalement blancs, mais il n'est pas aveugle pour autant.

Son fluide : Il projette de l'eau toxique à moitié verte à moitié violette/pourpre, corrosive, qui attaque toutes les surfaces avec plus ou moins d'efficacité.

Liens.




Aucune rencontre pour le moment.

Base © Okhmhaka sur Never-Utopia - Adaptation © Heroyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phaenomen.forumactif.org
 
Igmaren ; L'esprit aussi glacé et implacable que les abyss. [M / Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un esprit aussi tordu que la forêt ? [ Viny ** ]
» Patiner n'est pas juste un loisir, c'est aussi un art qui permet de s'exprimer #Libre
» Luna Lovegood • Tu es aussi sain d'esprit que moi.
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phænomen ; Land of Dragons :: GESTION DRACONIQUE. :: Les Reptiles Connus.-
Sauter vers: