AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jamaal ; La célérité comme seconde nature. [M / Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Quintessence.

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 22/02/2016

Identité du Dragon.
Fluide dominant: Indéterminé.
Copyright des images utilisées:

MessageSujet: Jamaal ; La célérité comme seconde nature. [M / Libre]   Mer 23 Mar - 3:59


Image 1
215 ans
Mâle
3m50*10m75
3,2 tonnes
Sinememorian
Explorateur/Eclaireur
Terre
100%






JAMAAL


Histoire.
Jamaal devra s'éveiller dans la Grotte. Très claustrophobe, la vraie épreuve ne sera pas les pulsations malsaines émanant de la montagne mais bien son enfermement.

Caractère.

Aime la vitesse - Claustrophobe - "Jemenfoutiste" - Impulsif

Sans attache, sans réelle possession, Jamaal vit sa vie au jour le jour, se préoccupe très peu du futur et profite intensément de chaque instant. C'est un Dragon passionnant et passionné au caractère explosif et impulsif qui ne fait pas dans le demi-mesure. Avec lui c'est tout ou rien. Il fait à peu près ce dont il a envie quand il en a envie sans se soucier des normes. Pour lui, les biens matériels, les titres, les positions sociales ne valent rien. Seul compte le repas qu'il aura chassé dans la matinée, le vent sifflant dans ses oreilles lors de ses pointes de vitesse ou encore l'odeur de l'eau après une averse. Il aime les grands espaces, il est extrêmement claustrophobe et en cela son expérience dans la Gueule aura été une véritable torture. Il ne s'approche de l'horrible montagne que lorsque le besoin s'en fait ressentir, sinon il veille à garder une bonne distance avec celle-ci. Très nomade, il bouge tout le temps partout. Il n'a pas de chez lui, dort rarement deux fois au même endroit. Pas particulièrement solitaire ni particulièrement sociable non plus, il savoure la compagnie des Dragons qu'il apprécie lorsqu'il en a l'occasion. S'il est seul, alors il profite de la solitude. Tout simplement.
Comme ses semblables, il éprouve la désagréable impression que quelque chose ne va pas mais tente de la faire taire, de ne pas y penser. A quoi bon de toute façon ? Du moment qu'il a de quoi vivre à disposition et qu'on ne le prive pas de ses petits plaisirs, peu importe que le monde ait brûlé, si cela n'a plus de conséquence dans le présent, alors cela n'a aucune importance.

Souffle & Particularités.
Physique : C'est l'un des Dragons les plus rapides au sol grâce à ses trois paires de jambe et à sa consistance très légère.
Il a une petite capacité de camouflage. A la façon d'un caméléon, il peut modifier les couleurs de sa peau en fonction de son environnement, mais cela si celui-ci est composé de couleurs froides. Il ne peut pas imiter les couleurs chaudes.

Souffle : Au choix.

Liens.




None.

Base © Okhmhaka sur Never-Utopia - Adaptation © Heroyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phaenomen.forumactif.org
 
Jamaal ; La célérité comme seconde nature. [M / Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une soirée comme les autres.... [Rp libre, mais me contacter avant....]
» Du Blood Bowl Grandeur Nature comme on les aime
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phænomen ; Land of Dragons :: GESTION DRACONIQUE. :: Les Reptiles Connus.-
Sauter vers: